
Pinceau magique : vive Pâques et L’espace
Pinceau magique : ludique et magique dès 18 mois !
Imaginez un carnet où l’on peint avec de l’eau et où les couleurs apparaissent comme par enchantement… puis disparaissent pour recommencer encore et encore ! C’est le principe génial des albums Pinceau magique de Marion Cocklico, et ici, deux thèmes passionnants sont à l’honneur :
- 🐣 Vive Pâques ! : Une chasse aux œufs pas comme les autres, où les illustrations prennent vie sous le pinceau. Lapins, chocolats et petits jeux rendent cette activité encore plus ludique !
- 🚀 L’espace : En route pour les étoiles ! On découvre fusées, astronautes et planètes en révélant les images cachées. Un voyage intergalactique sans décoller du canapé.
Pourquoi on adore ?
- Une activité sans tache et réutilisable à l’infini 🌊
- Un cherche et trouve intégré pour encore plus de fun 🔍
- Parfait pour développer la motricité fine des petits ✋
- Un format idéal à emporter partout (voiture, resto, vacances) 🎒
Céleste est complètement fan, et moi aussi ! C’est ludique, magique et apaisant. Un must-have pour occuper les petits sans écran. 💖
📍Pinceau magique – Vive Pâques ! Et L’espace, Marion Cocklico – Éditions Gründ.
En savoir plus sur Stellma
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

