Test : Enceinte Bluetooth de AUKEY.

Je vous ai déjà parlé de la marque Aukey. (Souvenez vous : Les objectifs pour smartphones).

Cette année, je vais pouvoir vous présenter d’autres produits de la marque tech au rapport qualité-prix imbattable. Il y aura des câbles lightening, des batteries portables etc… Bref, nos indispensables !

Aujourd’hui je vais vous présenter l’enceinte bluetooth BT023.

PRÉSENTATION DU MODÈLE

img_1410

Fidèle à leur habitudes , l’emballage est en carton 100% recyclable, et il reprend toujours légèrement les codes de la marque à la pomme.

Le carton contient :

  • L’enceinte BT023 sous film plastique
  • Un câble de recharge USB vers Micro-Usb
  • Un câble Jack
  • La notice d’utilisation
  • La carte d’extension de la garantie ( Petit + )

UNE ENCEINTE,OUI MAIS POURQUOI FAIRE ?

image

Personnellement, les enfants me demande toujours de leur mettre la musique sur le téléphone dehors…

Résultat, ils mettent le son à fond, et je ne revois plus mon portable avant un (très) long moment.Je ne parle même pas des risques ….

( OK je leur fait confiance, mais danser sur la terrasse à deux pas de la piscine, le portable à la main…mhhh..Moyen !)

L’enceinte est donc LA SOLUTION parfaite !

 

image image

 

 

Le design est minimaliste : seulement un bouton central multifonction et un bouton marche/arrêt à l’arrière. Simple et efficace.

Elle offre tout de même un système main-libre avec microphone, bien pensé, mais complètement inutile pour notre usage. La batterie rechargeable de 1050 mAh offre une autonomie d’environ 4 heures de musique non-stop. Elle se charge complètement en 3 heures seulement.

Celle-ci possède une fente sur le dessus, permettant d’y caler la tablette ou le smartphone. Il y a même une petite béquille à l’arrière de l’enceinte pour plus de stabilité. Me voilà rassurée, ils dansent les mains libres maintenant, rire !

La capacité de sortie audio est de 10 Watts ( 2 X 5W) et chose très importante :

L’appareillage se fait TRÈS facilement !

Alors, certes, la qualité audio pourrait être nettement meilleure, notamment pour les basses, mais franchement au vu du prix à laquelle elle est proposée (Actuellement 26,99e sur Amazon) , on ne s’attend pas à un son d’exception.

Le petit plus est la rainure permettant d’y caler la tablette et le smartphone. C’est un vrai bonheur de regarder un film sans avoir la tête dans la tablette, rire !

img_1416

 

Conclusion du test :

Si vous avez des enfants qui réquisitionnent régulièrement votre smartphone ou votre tablette, alors foncez !! Elle est petite, solide,simple d’utilisation, très stable, et surtout à un prix très abordable.

 

 

 

3 Comments

  1. Théo 25/09/2016 a 15 h 26 min

    « Si vous avez des enfants qui réquisitionnent régulièrement votre smartphone ou votre tablette, alors foncez !! Elle est petite, solide,simple d’utilisation, très stable, et surtout à un prix très abordable. » bien résumé!! c’est vrai qu’elle est cool cette petite enceinte

    Répondre
  2. Mina 26/09/2016 a 15 h 22 min

    Super! Moi j’en ai une d’une marque prestigieuse… qui se connecte 1 fois sur 10 !
    Alors, je ne vais pas hésiter, la petite Aukey je vais l’acheter!

    Répondre
  3. Eléa 15/10/2016 a 8 h 12 min

    Moi, j’ai une petite enceinte (très chère) d’une marque très connue qui grésille à un certain volume passé (volume qui n’est pas très élevé !!)… Donc je pense acheter cette petite enceinte qui m’a l’air de bien meilleure qualité ! Merci pour cet article !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *